Thursday, May 28, 2009

Star dust




Have a GREAT Thursday

3 comments:

matthieu said...

Aaaaaah je les adore celles-ci :)
Tu devrais faire un bouquin spécial avec uniquement des images de ce style!

Algoine said...

HAHAHAHA ! Ah je l'adore ! Il est fantastique, celui-là ! La gueule des flamands roses ! et l'attitude des souris tout en haut est vraiment excellente !!!

Matthieu a raison pour le livre. Les gamins en seraient fous ! Les adultes aussi d'ailleurs.

Sinon, je relis pour la xième fois Jonathan Strange & Mr Norrell. Si tu ne l'as pas encore lu, il faut vraiment que tu le fasses. Il y a des descriptions fabuleuses qui offrent des défis graphiques à saliver ! Tu ferais des merveilles avec ! :)

pascal said...

Thank you.
Merci!

Ah oui tiens..c'est une idee ca.En faire un bouquin!!
Jean..j'ai pas encore lu Jonathan Strange! Je finis le bouquin que je lis, j'en ai un autre sur la liste, et apres, je me ferais bien un petit Strange!